Home Casino AppsBDMbet Casino Apps
BDMbet Casino Apps BDMbet Casino Apps

BDMbet Casino Apps

Jouer mobile 124 Téléchargements
Jouer mobile 124 Téléchargements
Télécharger
124
Added
02/24
Apps-Charts
#429

Apps disponibles

Mise à jour : 20.03.2024

Mobile Web App oder PWADisponible
Google Play Storenon disponible
Android .apknon disponible
iOS Appnon disponible

BDMbet ne te propose actuellement aucune véritable application native sur les app stores .Cependant, tu as la possibilité d’installer l’appli web sur ton appareil. Dans ce court article, nous allons te montrer comment cela fonctionne et ce à quoi tu dois faire attention.

Depuis son lancement en 2024, l’application BDMbet Casino propose plus de 3 000 jeux de casino en ligne, soit l’une des quantités les plus élevées qui existent – le nombre précis dépend de ton lieu de résidence – à partir de 52 studios de jeux. La sécurité et la fiabilité du BDMbet Casino sont garanties grâce à la licence de l’eGaming de Curaçao. Pour en savoir plus sur l’application BDMbet Casino, y compris les appareils compatibles ou la procédure de téléchargement, lis notre avis.

Télécharger
124
Added
02/24
App Charts
#429

Apps disponibles

Mise à jour : 20.03.2024

Mobile Web App oder PWADisponible
Google Play Storenon disponible
Android .apknon disponible
iOS Appnon disponible

BDMbet ne te propose actuellement aucune véritable application native sur les app stores .Cependant, tu as la possibilité d’installer l’appli web sur ton appareil. Dans ce court article, nous allons te montrer comment cela fonctionne et ce à quoi tu dois faire attention.

Depuis son lancement en 2024, l’application BDMbet Casino propose plus de 3 000 jeux de casino en ligne, soit l’une des quantités les plus élevées qui existent – le nombre précis dépend de ton lieu de résidence – à partir de 52 studios de jeux. La sécurité et la fiabilité du BDMbet Casino sont garanties grâce à la licence de l’eGaming de Curaçao. Pour en savoir plus sur l’application BDMbet Casino, y compris les appareils compatibles ou la procédure de téléchargement, lis notre avis.

Capture d'écran

À propos de l'application BDMbet Casino

À notre connaissance, au moment où notre article a été piblié, le casino BDMbet ne fournit pas d’application téléchargeable conçue en code natif. Au lieu de cela, une application HTML5 basée sur un navigateur web est fournie par le casino. Le principal avantage de ces sites mobiles est qu’aucun téléchargement d’une application via Play Store ou apk n’est exigé. Il te suffit d’ouvrir le site officiel en utilisant ton smartphone ou ta tablette. Parce qu’il est conçu de manière réactive, le site officiel s’adapte automatiquement à ton appareil, que tu utilises un Smartphone Android, un iPhone, une tablette ou même un ordinateur de bureau. Notre liste d’appareils compatibles est présentée dans le tableau ci-dessous.

Comment ça marche :

Pour les appareils iOS (Apple) :

  • Accède à l’appli web sur ton appareil en cliquant sur le bouton “Télécharger l’appli” sur ce site.
  • Appuie sur le bouton “Partager” dans ton navigateur.
  • Fais défiler légèrement vers le bas et sélectionne “Ajouter à l’écran d’accueil”.
  • Tu es prêt !

Pour les appareils Android :

  • Tape sur les trois points du menu du navigateur situé en haut à droite.
  • Choisis “Ajouter à l’écran d’accueil” dans la barre de menu.
  • Confirme ta sélection en cliquant sur “Installer”.
  • Tout est prêt !

Pour Windows/Chrome :

  • Ouvre notre site web en utilisant le navigateur Chrome sur ton appareil Windows.
  • Cherche l’icône “Installer l’application du casino” dans le coin droit de la barre d’adresse.
  • Clique sur “Installer”.
  • Tu as terminé !

Tu peux également obtenir plus d’informations sur BDMBet. Rends-toi sur le site Web, descends jusqu’au pied de page et clique sur “Casino App” près du sélecteur de langue.Avantages du portefeuille BDMBetLorsque l’on considère une application native, il est important de noter que des mises à jour régulières ou l’obtention d’un nouvel APK peuvent être nécessaires, ce qui pose potentiellement des risques de sécurité, malgré le fait que BDMbet Casino soit un fournisseur fiable. Par précaution, lors du téléchargement d’un fichier APK ou Apple Swift App à partir de sources autres que Google Play et Apple App Store, il est conseillé de ne le faire qu’à partir de sources originales. Cette précaution s’applique également à tout autre téléchargement d’APK. En outre, le développement d’une application native avec plus de 3 000 jeux peut s’avérer complexe. En revanche, l’accès à l’application web progressive du casino BDMbet ne nécessite qu’un navigateur HTML5 tel que Firefox, Safari ou Chrome.

Les jeux chez BDMBet

Play’n GO, iSoftBet et Yggdrasil font partie des plus de 50 studios de jeux dont les clients peuvent essayer les jeux au casino. En plus des machines à sous en 3D, l’application propose également des jeux de casino en direct (par exemple de Pragmatic Play et Evolution Gaming) sur l’application mobile. En outre, tu peux également placer des paris sportifs sur le casino BDMbet. Étant donné que pour les paris, aucune intégration de différents studios de jeux n’est nécessaire, cela est d’ailleurs plus adapté aux applications natives. Néanmoins, dans ce cas, il suffit de placer des paris dans l’application basée sur le navigateur.

Paiements et service à la clientèle

L’appli du casino BDMbet permet d’effectuer des dépôts et des retraits avec diverses options de dépôt, à savoir MasterCard, virement bancaire, Skrill, AstroPay ou Visa. En fonction de ton emplacement, la disponibilité d’un fournisseur de paiement donné peut différer. Le casino BDMbet a besoin d’un maximum de 5 jours pour traiter ton retrait, en fonction de l’option de retrait que tu utilises. Bon à savoir : Le paiement des sommes que tu as gagnées au casino BDMbet est gratuit puisque le casino n’applique aucun frais de paiement.

Étant disponible 24 heures sur 24, tu peux contacter le service clientèle du casino BDMbet si tu as besoin d’aide avec l’application HTML5. Écrire un mail à support@bdmbet.com est une possibilité d’entrer en contact avec le service clientèle. Alternativement, le formulaire web et le service de chat en direct peuvent être utilisés. Normalement, les joueurs peuvent s’attendre à recevoir une réponse du service clientèle en quelques minutes.

Notre conclusion sur l'application BDMbet Casino

Les experts et les nouveaux joueurs peuvent utiliser l’appli du casino BDMbet facilement grâce à sa compatibilité. En outre, les mesures de sécurité actualisées du casino mobile garantissent un environnement de jeu sans risque. Commence à jouer avec ton appareil mobile préféré en débloquant le bonus du casino BDMbet !

Jouer mobile 124 Téléchargements
Visit homepage
BDMbet Casino Apps
Jouer mobile 124 Téléchargements
Jouer mobile

Home Casino AppsBDMbet Casino App
BDMbet Casino App BDMbet Casino App

BDMbet Casino App

Play mobile Downloaded 124 times
Play mobile Downloaded 124 times
100% up to €150 + 150 Free Spins
Downloads
124
Added
02/24
Apps-Charts
#424

Apps available

Update: 20.03.2024

Mobile Web App or PWAAvailable
Google Play StoreUnavailable
Android .apkUnavailable
iOS AppUnavailable

BDMbet does not currently offer you any real native apps from the app stores. However, you do have the option of installing the web app on your device. In this short article, we will show you how this works and what you need to look out for.

Since the launch in 2024 the BDMbet Casino app provides 3.000+ online casino games, being one of the highest amounts out there – the precise number depends on your residence – from 52 game studios. The safety and reliability of BDMbet Casino are guaranteed due to the license from the Curaçao eGaming. To find out more about the BDMbet Casino app, including compatible devices or the download procedure, read our review.

Downloads
124
Added
02/24
App Charts
#424
Bonus: 100% up to €150 + 150 Free Spins

Apps available

Update: 20.03.2024

Mobile Web App or PWAAvailable
Google Play StoreUnavailable
Android .apkUnavailable
iOS AppUnavailable

BDMbet does not currently offer you any real native apps from the app stores. However, you do have the option of installing the web app on your device. In this short article, we will show you how this works and what you need to look out for.

Since the launch in 2024 the BDMbet Casino app provides 3.000+ online casino games, being one of the highest amounts out there – the precise number depends on your residence – from 52 game studios. The safety and reliability of BDMbet Casino are guaranteed due to the license from the Curaçao eGaming. To find out more about the BDMbet Casino app, including compatible devices or the download procedure, read our review.

App screenshots

About the BDMbet Casino app

As far as we know, as of the time our article was piblished, BDMbet Casino does not provide a downloadable application designed in native code. Instead, a web browser-based HTML5 app is provided by the casino. The main advantage of such mobile sites is that no download of an app via Play Store or apk is demanded. You are only required to open the official website utilizing your smartphone or tablet. Because it is designed in a responsive way, the official site automatically adapts to your device, whether you utilize an Android smartphone, iPhone, tablet or even a desktop computer. Our list of compatible devices can be seen in the chart below

How it works:

For iOS (Apple) Devices:

  • Access the web app on your device by clicking the “Play Mobile” button on this site.
  • Tap the “Share” button in your browser.
  • Scroll down slightly and select “Add to Home Screen.”
  • You’re all set!

For Android Devices:

  • Tap on the three dots in the browser menu located at the top right.
  • Choose “Add to Home Screen” from the menu bar.
  • Confirm your selection by clicking on “Install.”
  • All set!

For Windows/Chrome:

  • Open our website using the Chrome browser on your Windows device.
  • Look for the “Install Casino App” icon in the right corner of the address bar.
  • Click on “Install”.
  • You’re done!

You can get more infos on BDMBet as well. Pleae visit the website, scroll down to the footer and click on “Casino App” close to the language picker.

Advantages of the BDMBet Portfolio

When considering a native app, it’s important to note that regular updates or obtaining a new APK might be necessary, potentially posing safety risks, despite BDMbet Casino being a reliable provider. As a precaution, when downloading an APK or Apple Swift App file from sources other than Google Play and Apple App Store, it’s advisable to do so only from original sources. This caution also applies to any other APK downloads. Additionally, developing a native application with 3,000+ games can be complex. On the other hand, accessing the progressive BDMbet Casino web app only requires a HTML5 browser such as Firefox, Safari, or Chrome.

Gameplay at BDMBet

Play’n GO, iSoftBet and Yggdrasil are amongst the over 50 game studios whose games customers can try out at the casino. On top of 3D slots, the app also offers live casino games (for example from Pragmatic Play and Evolution Gaming) at the mobile app. Furthermore, you can also place sports bets at BDMbet Casino. Because for betting no integration of different gaming studios is needed, it is by the way more suitable for native apps. Still, in this case just place bets in the browser-based app.

Payments & Customer Service

The BDMbet Casino app allows deposits and withdrawals with various deposit options, i.e. MasterCard, Bank Wire Transfer, Skrill, AstroPay or Visa. Depending on your location the availability of a given payment provider may differ. BDMbet Casino needs up to 5 days to process your withdrawal, depending on the withdrawal option you are making use of. Good to know: Paying out your won amounts at BDMbet Casino is free of charge since the casino has no payout fees.

Being available 24 hours per day, You can contact the BDMbet Casino customer support if you need help with the HTML5 app. Writing a mail to support@bdmbet.com is one possibility to get in touch with the customer service. Alternatively, the web form and the live chat service can be utilized. Normally, players can expect to receive an answer from the customer care within a few minutes.

Our Conclusion on the BDMbet Casino app

Experts and new players alike can use the BDMbet Casino app easily thanks to its compatibility. Besides, the up-to-date security measures of the mobile casino assure a risk-free game environment. Begin playing with your favourite mobile device by unlocking the BDMbet Casino bonus!

Play mobile Downloaded 124 times
Visit homepage
BDMbet Casino App
Play mobile Downloaded 124 times
Play mobile