Home Casino AppsNineCasino App
NineCasino App NineCasino App

NineCasino App

Jouer mobile 56 Téléchargements
Jouer mobile 56 Téléchargements
Télécharger
56
Added
10/23
Apps-Charts
#429

À PROPOS DE NINECASINO

Ninecasino App est la propriété de Dux Group N.V. et possède une licence de Curaçao. Ce casino en ligne et ce site de paris sportifs offrent un choix de plus de 6 000 jeux, dont des machines à sous, des jackpots, des expériences de casino en direct, des courses en direct, des tournois, des jeux électroniques et des paris sur une grande variété de sports et d’événements du monde entier.

Télécharger
56
Added
10/23
App Charts
#429

À PROPOS DE NINECASINO

Ninecasino App est la propriété de Dux Group N.V. et possède une licence de Curaçao. Ce casino en ligne et ce site de paris sportifs offrent un choix de plus de 6 000 jeux, dont des machines à sous, des jackpots, des expériences de casino en direct, des courses en direct, des tournois, des jeux électroniques et des paris sur une grande variété de sports et d’événements du monde entier.

Capture d'écran

L'APPLICATION NINECASINO

Ninecasino.com est un nouveau casino en ligne qui a récemment émergé sur la scène des sites de jeu avec une bonne bibliothèque de plus de 2000 jeux divertissants. Pour profiter des jeux de Nine casino, les joueurs peuvent simplement utiliser leur PWA sur Windows PC, Mac, Apple iPhone, iPad, tab, d’autres appareils iOS et Android (aucun fichier .apk n’est nécessaire). L’application web HTML5 de Nine casino est également entièrement compatible avec l’iPhone, les smartphones avec iOS et le système d’exploitation Android. En utilisant l’application web Ninecasino.com, les joueurs n’ont pas besoin d’installer ou de télécharger d’APK ou d’application à partir de l’App Store, du Playstore ou d’iTunes.

Le téléchargement de l’application Nine Casino est gratuit. Le plaisir est donc gratuit.

Le casino offre une vaste bibliothèque qui convient à tous les joueurs et à leur niveau d’expertise. Les joueurs peuvent choisir parmi des centaines de titres de machines à sous vidéo, à jackpot et Megaways, tels que Chilli Heat, Sweet Bonanza, Gates of Olympus, Starz Megaways, et bien d’autres encore. Il y a une très belle sélection de jeux de table dans laquelle la plupart des jeux ont une version démo, de sorte que les joueurs peuvent facilement faire un essai du jeu avant d’y investir des ressources. Le lobby des jeux abrite de nombreux jeux, notamment des jeux de blackjack, de roulette et de poker.

Jouer mobile 56 Téléchargements
Visit homepage
Compatible OS Systems
Marques Systèmes d'exploitation compatibles Exemples de dispositifs
Apple iOS
(App Store / iTunes)
9.0, 9.1.X, 10.0, 10.1, 10.X
11 (up to 11.4.1)
12 (up to 12.5.5)
13 (up to 13,7)
14 (up to 14.8.1)
15 & 16
iPhone 6, 6S, Plus
iPhone 7, Plus
iPhone 8, Plus
iPhone X
iPhone 11, Pro, Pro Max
iPhone 12, mini, Pro, Pro Max
iPhone 13, mini, Pro, Pro Max
SE (2022)
iPhone 14, Plus, Pro, Pro Max
Android OS
(Google Play Store / .apk file)
5.X (Lollipop)
6.0.X (Marshmallow)
7.0.X (Nougat)
8.0.X (Oreo)
9.0.X (Pie)
10 (Quince Tart)
11 (Red Velvet Cake)
12 (Snow Cone)
12L (Snow Cone V2)
13 (Tiramisu)
14 (Upside Down Cake)
Samsung Galaxy S23, Ultra, Plus
Samsung Galaxy S22, Plus, Ultra
Samsung Galxy S21, Plus, Ultra
Honor Magic 4 Pro
Oppo Find X3, Pro
Oppo Find X5, Pro
Xiaomi 13, Pro
Motorola Edge 40 Pro
Motorola Edge 30 Ultra
Google Pixel 7 Pro
Asus ROG Phone 7
Sony Xperia 5 IV
Vivo X80 Pro 5G
OnePlus 10 Pro
Windows
(Microsoft / Lumia)
Phone 8, 8.1 10 Mobile
Nokia Lumia Series

Dans la section Sportsbook du site, les joueurs peuvent placer leurs paris sur des jeux et des matchs en direct dans le monde entier. Il s’agit de sports tels que le football, le basket-ball, le tennis, le volley-ball et même les jeux électroniques. Ninecasino.com propose également des paris sur des tournois populaires comme la Ligue des champions, la NBA, la LaLiga et bien d’autres. Les amateurs de paris disposent ainsi de nombreuses options à explorer et multiplient leurs chances de gagner gros !

Si le téléchargement de l’application Nine Casino rencontre un dysfonctionnement, quelles sont les options qui s’offrent à vous?

Si l’application Nine Casino ne fonctionne pas correctement, les utilisateurs peuvent généralement corriger le problème sous-jacent rapidement. En général, il suffit de redémarrer le smartphone. Après le redémarrage, l’application devrait fonctionner sans problème. Dans certains cas, il peut être nécessaire de désinstaller l’application, puis de la réacquérir en la téléchargeant à nouveau. D’autres raisons peuvent être invoquées :

  • Les données mobiles pour l’application Nine Casino sont désactivées sur votre smartphone (une mesure habituelle prise lors d’un voyage à l’étranger).
  • Si votre appareil mobile n’est pas à jour ou utilise un système d’exploitation obsolète, veuillez vérifier l’état de votre système d’exploitation et effectuer une mise à jour si nécessaire.
  • En cas d’utilisation d’une version obsolète de l’application, que ce soit sur Android ou iOS, il est recommandé d’effectuer une mise à jour vers la dernière version ou d’opter directement pour l’application web afin de bénéficier d’une performance optimale.
  • Allocation de données épuisée.
  • Localisation actuelle à l’étranger.

Si les utilisateurs ont épuisé les deux options et que l’application ne fonctionne pas du tout, il est recommandé de contacter le service clientèle de Ninecasino pour obtenir de l’aide. L’équipe du service peut fournir des informations sur les dysfonctionnements ou autres erreurs de l’application ; dans tous les cas, vous devez suivre les instructions de l’équipe du service.

PAIEMENTS ET SERVICE CLIENTÈLE

La section de paiement de Ninecasino.com prend en charge certaines des méthodes de paiement les plus pratiques pour transférer des fonds à l’intérieur et à l’extérieur du casino. Les joueurs peuvent choisir parmi les portefeuilles électroniques, les bons prépayés, Interac, InstaDebit, Mastercard, Visa, Cashlib, MiFinity, Jeton & Jeton Cash, eZeeWallet, Neosurf, et même les crypto-monnaies comme le bitcoin. Le casino Nine propose une variété de bonus pour les nouveaux joueurs et les joueurs existants. Le dépôt est gratuit.

  • Belgique : Bancontact
  • Crypto : Bitcoin, Tether (TRC-20 et ERC-20), Ethereum, Binance BEP-20, Tron, Dogecoin, Litecoin et XRP (Ripple)

Ninecasino.com offre des bonus sur les trois premiers dépôts totalisant 450 € + 250 tours gratuits sur des machines à sous sélectionnées. Un cashback quotidien, un bonus de recharge de week-end et un bonus pour gros joueurs sont les autres incitations que les joueurs peuvent obtenir. Le casino met régulièrement ses offres à jour. Pour obtenir des informations sur l’offre en cours, veuillez consulter l’onglet promotion sur le site du casino.

Ninecasino.com offre une assistance clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par chat en direct et par e-mail, dans plusieurs langues, pour l’assistance et le dépannage. Ces langues sont l’anglais, l’allemand, le français et le tchèque. Le casino s’engage à fournir une expérience de jeu sûre et équitable à tous ses joueurs.

 

CONCLUSION SUR L'APPLICATION NINECASINO

Ninecasino.com semble être une option prometteuse pour les amateurs de jeux qui offre une vaste bibliothèque de jeux, soutenue par les plus grands noms des logiciels de jeux. Leur PWA est compatible avec la plupart des navigateurs mobiles, même en déplacement ! Pas besoin de télécharger l’application Nine Casino. Les multiples options de paiement et les promotions lucratives du casino sont sûres d’attirer de nouveaux joueurs !

Jouer mobile 56 Téléchargements
Visit homepage
NineCasino App
Jouer mobile 56 Téléchargements
Jouer mobile

Home Casino AppsNinecasino App
Ninecasino App Ninecasino App

Ninecasino App

Play mobile Downloaded 6096 times
Play mobile Downloaded 6096 times
100% up to €150
Downloads
6,096
Added
03/22
Apps-Charts
#19

About Ninecasino

Updated: 14.03.24
Ninecasino App is owned by Uno Digital Media B.V. and is licenced by Curacao. This online casino and sportsbook offers a choice of 6,000+ games, including slots, jackpots, live casino experiences, live races, tournaments, e-Games betting on a huge variety of sports and events from all over the world.

Firstly: Nine Casino does not have a native app for iOS or Android to download. However, you can easily use the very fast web app with your browser and save it as an app on your home screen (even for Windows PCs). More details below.

Downloads
6,096
Added
03/22
App Charts
#19
Bonus: 100% up to €150

About Ninecasino

Updated: 14.03.24
Ninecasino App is owned by Uno Digital Media B.V. and is licenced by Curacao. This online casino and sportsbook offers a choice of 6,000+ games, including slots, jackpots, live casino experiences, live races, tournaments, e-Games betting on a huge variety of sports and events from all over the world.

Firstly: Nine Casino does not have a native app for iOS or Android to download. However, you can easily use the very fast web app with your browser and save it as an app on your home screen (even for Windows PCs). More details below.

App screenshots

The Ninecasino App

Ninecasino.com is a new online casino that has recently emerged on the gambling sites scene with a good library of more than 2000 entertaining games. To enjoy games at Nine casino, players can simply use their PWA on Windows PC, Mac, Apple iPhone, iPad, tab, other iOS and Android devices (no .apk file necessary). Nine casino’s HTML5 web app is also fully compatible with iPhone, smartphones with iOS and Android operating system. By using the Ninecasino.com web-app, players need not install or download any APK or app from App Store, Playstore, iTunes. But, you install the web app on your home screen. Here is a short introduction:

iOs Apple:

  1. Open the web app on your device by clicking the “Download App” Button on this site
  2. Tap the “Share” button in your browser
  3. Scroll a bit down and tap “Add to Home Screen”
  4. Done

Android:

  1. Tap on the 3 dots in the browser menu at the top right
  2. Select “Add to home screen” in the menu bar
  3. Confirm your selection by clicking on “Install”
  4. Done

Windows:

  1. Open our website with the Chrome browser on your Windows device.
  2. Look for the “Install Casino App” icon in the right corner of the address bar.
  3. Click on “Install”.
  4. Done

The Nine Casino App Download is free of charge. So the fun comes free at no cost.

List of Compatible mobile devices
Brands compatible devices
Galaxy A, Galaxy S, Galaxy M, Galaxy J, Galaxy Z, Galaxy Note
iPhone 6, 6S, 7, 8, 8 Plus, X, XS, XR, iPhone 11 (& Pro Max), 12, 13 Series), iPad, Air, Mini, Pro, 2, 3, 4
Huawei P, Mate, Nova, Nexus, Ascend, Huawei Y
HTC Desire, U Series, One
Sony XPeria, Xperia XZ, Xperia X
LG G Series, K Series, V Series, Q Series, Nexus, Optimus
Xiaomi Redmi 8, 9, 10, 11, Redmi Note, Mi, Poco
ipad, Galaxy Tab, Mediapad, Ideatab, Lenovo Yoga
Google Pixel, Blackview, Nokia, OnePlus, Oppo, RealmE

The casino offers an extensive library to suit every player and their level of expertise. The players can choose from hundreds of video, jackpot, and Megaways slot titles, such as Chilli Heat, Sweet Bonanza, Gates of Olympus, Starz Megaways, and many more. There is a very nice selection of table games in which most of the games support a demo version, so players can easily take a trial run of the game before investing resources in it. The game lobby is home to plenty of games which includes Blackjack, Roulette and Poker games.

In the Sportsbook section of the website, players choose to place their bets on live games and matches all over the world. These include sports like football, basketball, tennis, volleyball and even e-Games. Ninecasino.com also offers bets on popular tournaments like the Champions League, NBA, LaLiga and many others. This opens up multiple options for betting enthusiasts to explore and multiply their chances to win big!

Compatible OS Systems
Brands Compatible OS Systems Example devices
Apple iOS
(App Store / iTunes)
9.0, 9.1.X, 10.0, 10.1, 10.X
11 (up to 11.4.1)
12 (up to 12.5.5)
13 (up to 13,7)
14 (up to 14.8.1)
15 & 16
iPhone 6, 6S, Plus
iPhone 7, Plus
iPhone 8, Plus
iPhone X
iPhone 11, Pro, Pro Max
iPhone 12, mini, Pro, Pro Max
iPhone 13, mini, Pro, Pro Max
SE (2022)
iPhone 14, Plus, Pro, Pro Max
Android OS
(Google Play Store / .apk file)
5.X (Lollipop)
6.0.X (Marshmallow)
7.0.X (Nougat)
8.0.X (Oreo)
9.0.X (Pie)
10 (Quince Tart)
11 (Red Velvet Cake)
12 (Snow Cone)
12L (Snow Cone V2)
13 (Tiramisu)
14 (Upside Down Cake)
Samsung Galaxy S23, Ultra, Plus
Samsung Galaxy S22, Plus, Ultra
Samsung Galxy S21, Plus, Ultra
Honor Magic 4 Pro
Oppo Find X3, Pro
Oppo Find X5, Pro
Xiaomi 13, Pro
Motorola Edge 40 Pro
Motorola Edge 30 Ultra
Google Pixel 7 Pro
Asus ROG Phone 7
Sony Xperia 5 IV
Vivo X80 Pro 5G
OnePlus 10 Pro
Windows
(Microsoft / Lumia)
Phone 8, 8.1 10 Mobile
Nokia Lumia Series

If the Nine Casino app download encounters any malfunction, what options do you have?

If the Nine Casino app is not working properly, users can typically correct the underlying problem promptly. Generally, all that is required is to restart your smartphone. After the restart, the app should function seamlessly without encountering any problems. In certain cases, it may be necessary to first uninstall the app and then reacquire it by downloading it again. Other reasons may be:

  • The mobile data for the Nine Casino app is deactivated on your smartphone (a usual step taken when traveling abroad).
  • If your mobile device is not up to date or running an obsolete operating system, please check the status of your operating system and perform an update if necessary.
  • When using an outdated version of the app, regardless of whether it’s on Android or iOS, it is recommended to either update to the latest version or opt for the web app directly in order to have the optimal performance.
  • Data allocation depleted
  • Current location abroad.

If users have exhausted both options and the app does not work at all, it is recommended to reach out to Ninecasino’s customer service for further help. The service team there can can offer information about any malfunction or other errors of the app; in any case, you should adhere to the instructions of the service team.

 

Payments & Customer Service

The payment section at Ninecasino.com supports some of the most convenient payment methods for transferring funds in and out. Players can choose from e-wallets, prepaid vouchers, Interac, InstaDebit, Mastercard, Visa, Cashlib, MiFinity, Jeton & Jeton Cash, eZeeWallet, Neosurf, and even cryptocurrencies like bitcoin. Nine casino has a variety of bonuses for both new and existing players. Depositing is free of charge.

Nine Casino Payments per country:

  • Brasil: Boleto Bancário, PIX, Elo, VCreditos, Pay4Fun, AirTM, Inovapay or PicPay
    • Banco de Internet: Banco do Brasil, Caixa, Itau, Bradesco, Banco Safra, Banrisul
  • Portugal: MB Way, Multibanco
  • Belgium: Bancontact
  • Crypto: Bitcoin, Tether (TRC-20 und ERC-20), Ethereum, Binance BEP-20, Tron, Dogecoin, Litecoin and XRP (Ripple)

Ninecasino.com offers match deposit bonuses on the first three deposits totaling €450 + 250 free spins on selected slots. Daily cashback, weekend reload, and a high roller bonus are the other incentives a player can get. The casino keeps updating its offers regularly. For information on the current offer, please check the promotion tab on the casino website.

Ninecasino.com offers 24/7 Customer support via live chat and email in multiple languages, for assistance and troubleshooting. These include English, German, French, and Czech. The casino is dedicated to providing a safe and fair gaming experience to all its players.

Conclusion on the Ninecasino App

Ninecasino.com seems to be a promising option for gaming enthusiasts that offers an extensive games library, supported by top names in gaming software. Their PWA is compatible with most mobile browsers, even on the go! No need for a Nine Casino App Download. Multiple payment options and lucrative promotions of the casino is sure to attract new players!

Play mobile Downloaded 6096 times
Visit homepage
Ninecasino App
Play mobile Downloaded 6096 times
Play mobile