Home Casino AppsSkycrown App
Skycrown App Skycrown App

Skycrown App

Jouer mobile 924 Téléchargements
Jouer mobile 924 Téléchargements
Télécharger
924
Added
11/22
Apps-Charts
#363

Aplicaciones disponibles

App Web Móvil o PWADisponible
Google Play StoreNo disponible
Android .apkNo disponible
iOS AppNo disponible

Même si certaines sources affirment qu’il existe une véritable application Skycrown Casino à télécharger sur ton téléphone portable ou ta tablette, nous devons te dire que cette information est fausse. Même si certaines de ces sources ressemblent de manière trompeuse au casino original. Ne te laisse pas induire en erreur. Il y a bien une PWA (progressive web app), mais rien d’autre. Nous t’expliquerons comment l’obtenir sur ton appareil dans le prochain chapitre (si tu en as envie).

Au casino Skycrown, qui a été fondé en 2022, en fonction de ton emplacement, tu peux choisir parmi 50+ studios de jeux avec plus de 5 000 jeux de casino en ligne proposés. La fiabilité et la sécurité de Skycrown sont assurées par l’autorité des jeux en ligne de Curaçao. Pour plus d’informations concernant le processus de téléchargement et la facilité d’utilisation, lis notre article sur l’application Skycrown.

Télécharger
924
Added
11/22
App Charts
#363

Aplicaciones disponibles

App Web Móvil o PWADisponible
Google Play StoreNo disponible
Android .apkNo disponible
iOS AppNo disponible

Même si certaines sources affirment qu’il existe une véritable application Skycrown Casino à télécharger sur ton téléphone portable ou ta tablette, nous devons te dire que cette information est fausse. Même si certaines de ces sources ressemblent de manière trompeuse au casino original. Ne te laisse pas induire en erreur. Il y a bien une PWA (progressive web app), mais rien d’autre. Nous t’expliquerons comment l’obtenir sur ton appareil dans le prochain chapitre (si tu en as envie).

Au casino Skycrown, qui a été fondé en 2022, en fonction de ton emplacement, tu peux choisir parmi 50+ studios de jeux avec plus de 5 000 jeux de casino en ligne proposés. La fiabilité et la sécurité de Skycrown sont assurées par l’autorité des jeux en ligne de Curaçao. Pour plus d’informations concernant le processus de téléchargement et la facilité d’utilisation, lis notre article sur l’application Skycrown.

Capture d'écran

Instalar Skycrown

Il y a plusieurs sources qui prétendent avoir une solution pour une application native du casino Skcrown. Fausse déclaration. Tu peux télécharger une PWA pour Android (pas de .apk disponible, pas de .apk nécessaire), iOS, Windows ou mac. Skycrown a lui-même un site qui l’explique. Voici comment cela fonctionne :

Android:

  1. Tape sur les trois points dans le menu du navigateur en haut à droite.
  2. Dans la barre de menu, choisis “Ajouter à l’écran d’accueil”
  3. Confirme en cliquant sur “Installer”
  4. C’est fait !

iOS (Apple):

  1. Ouvre l’appli web sur ton appareil en cliquant sur le bouton “Télécharger l’appli” sur ce site.
  2. Appuie sur le bouton “Partager” dans ton navigateur
  3. Fais défiler vers le bas et sélectionne “Ajouter à l’écran d’accueil”.
  4. Tu es prêt !

Windows Chrome:

  1. Accède à Skycrown Casino en utilisant le navigateur Chrome sur ton appareil Windows.
  2. Clique sur les “trois points” situés en haut à droite.
  3. Sélectionne le bouton “Installer Skycrown Casino”.
  4. Appuie sur “Installer” pour continuer.

mac Chrome:

  1. Accède à Skycrown Casino en utilisant le navigateur Chrome sur ton appareil Mac.
  2. Repère l’icône “Installer Skycrown Casino” dans le coin droit de la barre d’adresse.
  3. Clique sur “Installer” pour continuer.

Détails sur la PWA:

Le site Web mobile de Skycrown qui a servi de base à notre examen n’est pas conçu comme une application téléchargeable avec un code natif. Vous pouvez également lire ces instructions en ouvrant la page d’accueil de Skycrown, en défilant jusqu’au pied de page et en cliquant sur “Instruction PWA”.

En guise d’alternative, une application HTML5 basée sur un navigateur web est proposée par Skycrown. L’utilisation de ces sites mobiles est simple car tu n’as pas besoin de télécharger une apk ou une appli via l’App Store. Il te suffit de visiter le site officiel avec ton smartphone ou ta tablette et tu as la possibilité de commencer à jouer sans effort. Tous les appareils, y compris ton iPhone, ton smartphone Android ou ton téléphone Google, peuvent ouvrir correctement le site officiel car celui-ci est développé en responsive.

Une application native t’obligerait à télécharger régulièrement des mises à jour ou peut-être même la dernière apk. Il pourrait donc y avoir un risque potentiel pour la sécurité, bien que l’on puisse se confier à Skycrown. Par conséquent, lorsque tu prévois de télécharger des fichiers Apple Swift App ou des fichiers APK, à côté de l’Apple App Store / Google Play Store, tu ne dois le faire que via des sources originales.

Si tu télécharges via des app stores alternatifs, tu cours le risque d’attraper des virus ou des mésaventures liées à la protection des données. Tu ne dois donc télécharger qu’à partir de sources originales. Nous sommes également surpris que les 20 premiers résultats de recherche de l’appli Skycrown contiennent des dizaines d’applis “authentiques”, ce qui n’est pas le cas. Au fond, il est de toute façon facile de s’en tenir à l’appli web. De cette façon, aucun nouveau risque n’est ajouté, sauf si tu peux télécharger directement depuis Google Play ou l’App Store.

Ce conseil est essentiel pour le téléchargement d’apks en général. En outre, ce serait un défi technique très difficile à relever que d’intégrer plus de 812 jeux dans une application native. Un navigateur HTML5 comme Chrome, Firefox ou Safari, cependant, est tout ce qui est nécessaire pour accéder à cette application progressive de Skycrown.

Gameplay chez Skycrown

La bibliothèque actuelle des meilleurs fournisseurs de jeux comprend Endorphina, Elk Studios ou Playson et plus de 50 autres fournisseurs de logiciels. Tu peux jouer aux pokies, au casino en direct, aux jeux instantanés, au jackpot et aux jeux de table. Actuellement, Skycrown ne propose pas de casino.

Paiements et service à la clientèle

Skycrown propose un large éventail de plus de 30 méthodes de paiement. La disponibilité des méthodes de paiement peut varier en fonction de ton pays. Les modes de paiement spécifiques à une région comprennent

  • Mondial: Neosurf, PayID, Visa, Mastecard, Ezeewallet, Skrill, Neteller, Paysafecard, Rapid Transfer, Payz, Sofort
  • Crypto: Bitcoin, Litecoin, Bitcoin Cash, Ehtereum, TRON, Doge, Cardano, Binance, Ripple, USDT ERC20

Pour des raisons de sécurité, le traitement de ton paiement par Skycrown peut prendre quelques jours – en fonction de la méthode de retrait. Remarque : Skycrown accepte un nombre illimité de retraits gratuits car aucun frais de paiement ne s’applique.

Si quelque chose n’est pas clair concernant Skycrown ou le portefeuille de l’application mobile, tu peux contacter le service clientèle de Skycrown, qui est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Tu as donc la possibilité d’envoyer un e-mail à support@skycrown.com. En outre, le formulaire et le service de chat en direct sont à ta disposition. D’après nos tests, le service clientèle fournit normalement une aide rapide.

Notre conclusion sur l'application Skycrown

Les experts et les débutants peuvent faire fonctionner l’appli Skycrown facilement grâce à sa compatibilité. De plus, les dernières technologies de sécurité de la version mobile garantissent une expérience de jeu sans risque. N’importe quel appareil fonctionnant sous Android ou iOS de ton choix peut être utilisé afin de commencer et de débloquer le bonus Skycrown !

Jouer mobile 924 Téléchargements
Visit homepage
Skycrown App
Jouer mobile 924 Téléchargements
Jouer mobile

Home Casino AppsSkycrown Apps
Skycrown Apps Skycrown Apps

Skycrown Apps

Play mobile Downloaded 927 times
Play mobile Downloaded 927 times
100% up to €100 + 100 Free Spins
Downloads
927
Added
11/22
Apps-Charts
#380

Apps available

Mobile Web App or PWAAvailable
Google Play StoreUnavailable
Android .apkUnavailable
iOS AppUnavailable

Even though some sources claim that there is a real Skycrown Casino app to download to your mobile phone or tablet, we have to tell you that this information is false. Even if some of these sources look deceptively similar to the original casino. Do not be misled. There is a PWA (progressive web app), but nothing else. We will explain how to get this on your device in the next chapter (if you feel like it).

At the Skycrown Casino, that was founded in 2022, depending on your location, you can choose from 50+ game studios with over 5.000 online casino games on offer. The reliability and safety of Skycrown are ensured by the Curaçao eGaming Authority. For additional info regarding the download process and usability, read our Skycrown app article.

Downloads
927
Added
11/22
App Charts
#380
Bonus: 100% up to €100 + 100 Free Spins

Apps available

Mobile Web App or PWAAvailable
Google Play StoreUnavailable
Android .apkUnavailable
iOS AppUnavailable

Even though some sources claim that there is a real Skycrown Casino app to download to your mobile phone or tablet, we have to tell you that this information is false. Even if some of these sources look deceptively similar to the original casino. Do not be misled. There is a PWA (progressive web app), but nothing else. We will explain how to get this on your device in the next chapter (if you feel like it).

At the Skycrown Casino, that was founded in 2022, depending on your location, you can choose from 50+ game studios with over 5.000 online casino games on offer. The reliability and safety of Skycrown are ensured by the Curaçao eGaming Authority. For additional info regarding the download process and usability, read our Skycrown app article.

App screenshots

Getting Skycrown on your device

There are several source that claim to have a solution for a native Skcrown Casino App. False Statement. You can download a PWA for Android (no .apk available, no .apk needed), iOS, Windows or mac. Skycrown by themselves have a site explaining it. Here is how it works:

Android:

  1. Tap on the three dots in the browser menu at the top right
  2. From the menu bar, choose “Add to Home Screen”
  3. Confirm by clicking “Install”
  4. All done!

iOS (Apple):

  1. Open the web app on your device by clicking the “Download App” Button on this site
  2. Tap the “Share” button in your browser
  3. Scroll down and select “Add to Home Screen”
  4. You’re all set!

Windows Chrome:

  1. Access Skycrown Casino using the Chrome browser on your Windows device.
  2. Click the “Three dots” located on the top right.
  3. Select the “Install Skycrown Casino” button.
  4. Tap “Install” to proceed.

mac Chrome

  1. Access Skycrown Casino using the Chrome browser on your Mac device.
  2. Locate the “Install Skycrown Casino” icon in the right corner of the address bar.
  3. Click on “Install” to continue.

Details about the PWA: 

The mobile Skycrown website that was the basis for our review is not designed as a downloadable application with native code. You can also read those instructions when opening the Skycrown Homepage, scroll to the footer and click on “PWA Instruction”

As an alternative, a web browser-based HTML5 app is offered by Skycrown. The usage of such mobile sites is straightforward because you do not have to download an apk or app via App Store. Simply visit the official site with your smartphone or tablet and you have the opportunity to effortlessly start to play. All devices, including your iPhone, Android smartphone or Google phone, can open the official site correctly as the website is developed responsively.

A native application would require you to regularly download updates or possibly even the latest apk. Thus, there might be a potential security risk, though Skycrown can be confided. Therefore, when you plan the download of Apple Swift App files or APK files, beside the Apple App Store / Google Play Store, you should only do so via original sources.

If you download via alternative app stores, you run the risk of catching viruses or data protection mishaps. You should therefore only download from original sources. We are also surprised that the top 20 search results for the Skycrown app contain dozens of “genuine” apps, which is not the case. Basically, it’s easy to stick with the web app anyway. That way, no new risks are added unless you can download directly from Google Play or the App Store.

This tip is essential for the download of apks in general. Furthermore, it would be a very difficult technical challenge to integrate more than 812 games into one native application. A HTML5 browser like Chrome, Firefox or Safari, however, is all that is required to access this progressive Skycrown application.

Payments & Customer Service

Skycrown offers a wide range of over 30 payment methods. The availability of payment methods may vary depending on your country. Geo specific payment include:

Australia: Neosurf, PayID, Visa, Mastecard, Ezeewallet

Crypto: Bitcoin, Litecoin, Bitcoin Cash, Ehtereum, TRON, Doge, Cardano, Binance, Ripple, USDT ERC20

Because of security reasons, it might take a few days for your payout to be processed by Skycrown – depending on the withdrawal method. Note: Skycrown accepts an unlimited number of free withdrawal as no payout fee applies.

If anything is unclear around Skycrown or the mobile app portfolio, you are able to reach out to the Skycrown customer support, that is available 24/7. Therefore, you have the option to send a mail to support@skycrown.com. In addition, the form and the live chat service are at your disposal. According to our tests, the customer service normally provides quick help.

Summing Up

Experts and newbies alike can run the Skycrown app easily thanks to its compatibility. Furthermore, the latest safety technologies of the mobile version guarantee a risk-free gaming experience. Any Android or iOS powered device of your choice can be utilized in order to begin and unlock the Skycrown bonus!

Play mobile Downloaded 927 times
Visit homepage
Skycrown Apps
Play mobile Downloaded 927 times
Play mobile