Home Casino AppsSpinanga Casino App
Spinanga Casino App Spinanga Casino App

Spinanga Casino App

Jouer mobile 333 Téléchargements
Jouer mobile 333 Téléchargements
Télécharger
333
Added
12/23
Apps-Charts
#437

À propos du casino Spinanga

Spinanga ne te propose pas pour l’instant d’ application à télécharger. Mais ce n’est pas grave, car les applis de casino ne figurent souvent pas sur les app stores officiels et sont donc sujettes à des erreurs. Ce n’est pas le cas avec l’appli web de Spinanga. Lis-en plus sur les avantages dans cet article.

Depuis son lancement en 2023, l’appli du casino Spinanga propose plus de 3 000+ jeux, l’une des plus grandes quantités du marché – le nombre exact peut être différent en fonction de ton emplacement – provenant de 83 studios de logiciels. La sécurité et l’équité du Spinanga Casino sont contrôlées grâce à la licence de l’eGaming de Curaçao. Quelques informations pertinentes sur l’application Spinanga Casino sont présentées dans la revue suivante.

Télécharger
333
Added
12/23
App Charts
#437

À propos du casino Spinanga

Spinanga ne te propose pas pour l’instant d’ application à télécharger. Mais ce n’est pas grave, car les applis de casino ne figurent souvent pas sur les app stores officiels et sont donc sujettes à des erreurs. Ce n’est pas le cas avec l’appli web de Spinanga. Lis-en plus sur les avantages dans cet article.

Depuis son lancement en 2023, l’appli du casino Spinanga propose plus de 3 000+ jeux, l’une des plus grandes quantités du marché – le nombre exact peut être différent en fonction de ton emplacement – provenant de 83 studios de logiciels. La sécurité et l’équité du Spinanga Casino sont contrôlées grâce à la licence de l’eGaming de Curaçao. Quelques informations pertinentes sur l’application Spinanga Casino sont présentées dans la revue suivante.

Capture d'écran

À propos de l'application du casino Spinanga

Statut :

  • Android APK : inexistant
  • Application iOS : Non existant
  • PWA (application mobile) : Existante

À notre connaissance, au moment de la création de notre revue, le casino Spinanga ne dispose pas d’une appli téléchargeable développée en code natif. À la place, une application HTML5 basée sur le navigateur est à ta disposition. L’utilisation de tels sites mobiles est possible sans avoir à télécharger une apk ou une appli via l’App Store, ce qui est un avantage. Il te suffit d’ouvrir le site officiel à l’aide de ton appareil fonctionnant sous Android ou iOS. Comme il est développé en responsive, le site officiel s’adaptera automatiquement à ton terminal, que tu utilises un smartphone Android, un iPhone, une tablette ou même un ordinateur de bureau. Dans la liste ci-dessous, tu peux voir les appareils compatibles. Les applications natives nécessitent des mises à jour ou éventuellement l’installation de l’apk récente régulièrement.

Ainsi, même si le Spinanga Casino est un opérateur digne de confiance, il peut y avoir des risques éventuels pour la sécurité. Ainsi, à part l’Apple App / Google Play Store, nous te conseillons de télécharger les fichiers apk ou les fichiers Apple Swift App uniquement via la source originale. Ce conseil n’est pas seulement essentiel dans la section des jeux. D’ailleurs, il est extrêmement difficile de créer une application native avec au moins 3 000+ jeux différents. Mais avec l’application responsive Spinanga Casino app, les utilisateurs n’ont besoin que de Chrome, Safari, Firefox ou tout autre navigateur HTML5 pour l’utiliser. Tu peux avoir une sensation semblable à celle d’une application en ajoutant Spinanga à l’écran d’accueil de ton appareil. Suis les étapes suivantes :

iOs Apple :

  • Ouvre l’application web sur ton appareil en cliquant sur le bouton “Télécharger l’application” sur ce site.
  • Appuie sur le bouton “Partager” dans ton navigateur
  • Fais défiler un peu vers le bas et appuie sur “Ajouter à l’écran d’accueil”.
  • Terminé

Android :

  • Tape sur les 3 points dans le menu du navigateur en haut à droite.
  • Sélectionne “Ajouter à l’écran d’accueil” dans la barre de menu
  • Confirme ta sélection en cliquant sur “Installer”
  • Terminé

Jeux à Spinanga

La sélection actuelle de studios de jeux comprend Elk Studios, Play’n GO ou Yggdrasil et plus de 80 fournisseurs de jeux supplémentaires. L’application mobile ne propose pas seulement des machines à sous en 3D, mais aussi des jeux de casino en direct (par exemple d’Evolution Gaming et Pragmatic Play). En outre, tu peux également placer des paris sportifs au Spinanga Casino. En ce qui concerne les paris sportifs, aucune coordination de divers jeux n’est requise, c’est d’ailleurs plus adaptable pour les apps natives. Néanmoins, les paris sont également disponibles dans cette appli web.

Paiements et service à la clientèle

Si tu souhaites effectuer un dépôt ou un retrait sur l’appli du casino Spinanga, de nombreuses méthodes de dépôt sont disponibles. Selon ton pays, la disponibilité de chaque paiement peut différer. Pour des raisons de sécurité, il peut s’écouler jusqu’à 5 jours avant que ton paiement ne soit effectué par le Spinanga Casino – en fonction de l’option de paiement. Informations utiles : Ton paiement au Spinanga Casino est gratuit car le casino ne prélève pas de frais de paiement.

La plateforme accepte diverses méthodes de paiement sur plusieurs marchés, notamment Jeton, Mifinity, Sticpay, Payz, Astropay, Much Better, Ezeewallet et Volt. En outre, il existe des options de paiement locales disponibles en fonction de la région spécifique.

Le service après-vente de Spinanga

Le service clientèle du casino Spinanga est joignable pour que tu puisses poser toutes tes questions avec l’application mobile 24 heures sur 24 tous les jours. Tu peux le faire en envoyant un courrier à support@spinanga.com. Comme alternative, tu as la possibilité de faire usage du formulaire web et du chat en direct. À des fins de test, nous avons contacté l’assistance clientèle à plusieurs reprises et avons généralement obtenu une réponse dans un court laps de temps.

Notre conclusion sur l'application du casino Spinanga

Les joueurs expérimentés et les débutants peuvent accéder à l’application du casino Spinanga facilement grâce à sa compatibilité. De plus, une expérience de jeu sans risque est assurée grâce aux dernières technologies de sécurité de l’appli progressive. Utilise ton navigateur préféré et pour commencer, n’oublie pas de débloquer le bonus du Spinanga Casino !

Jouer mobile 333 Téléchargements
Visit homepage
Spinanga Casino App
Jouer mobile 333 Téléchargements
Jouer mobile

Home Casino AppsSpinanga Casino App
Spinanga Casino App Spinanga Casino App

Spinanga Casino App

Play mobile Downloaded 371 times
Play mobile Downloaded 371 times
100% up to €500 + 200 Free Spins
Downloads
371
Added
12/23
Apps-Charts
#17

About Spinanga Casino

Current Status

Mobile Web App or PWAAvailable
Google Play StoreUnavailable
Android .apkUnavailable
iOS AppUnavailable

Spinanga does not currently offer you an app to download. But that doesn’t matter, because casino apps are often not on official app stores and are therefore prone to errors. This is not the case with Spinanga’s web app. Read more about the advantages in this article.

Since the launch in 2023 the Spinanga Casino app offers more than 3.000+ games, one of the biggest amounts in the market – the exact number might be different for your location – from 83 software studios. The safety and fairness of Spinanga Casino are monitored due to the license from the Curaçao eGaming. Some relevant information about the Spinanga Casino app is outlined in the following review.

Downloads
371
Added
12/23
App Charts
#17
Bonus: 100% up to €500 + 200 Free Spins

About Spinanga Casino

Current Status

Mobile Web App or PWAAvailable
Google Play StoreUnavailable
Android .apkUnavailable
iOS AppUnavailable

Spinanga does not currently offer you an app to download. But that doesn’t matter, because casino apps are often not on official app stores and are therefore prone to errors. This is not the case with Spinanga’s web app. Read more about the advantages in this article.

Since the launch in 2023 the Spinanga Casino app offers more than 3.000+ games, one of the biggest amounts in the market – the exact number might be different for your location – from 83 software studios. The safety and fairness of Spinanga Casino are monitored due to the license from the Curaçao eGaming. Some relevant information about the Spinanga Casino app is outlined in the following review.

App screenshots

How to get Spinange on your phone

To our knowledge, as of the time our review was created, Spinanga Casino does not have a downloadable app developed in native code. Instead, a browser-based HTML5 app is at your disposal. Using such mobile sites is possible without having to download an apk or app via App Store, which is an advantage. You only need to open the official website using your Android or iOS powered device. As it is developed responsively, the official site will automatically adjust to your terminal, no matter if you utilize an Android smartphone, iPhone, tablet or even a desktop computer. In the listing below you can see compatible devices.

Native applications require updates or possibly even the installation of the recent apk regularly. Thus, even with Spinanga Casino being a trustable operator, there may be possible safety hazards. So, other than the Apple App / Google Play Store, we advise you to download apk files or Apple Swift App files only via the original source. This advice is not only essential in the gaming section. Besides, it is extremely challenging to create one native application with at least 3.000+ different games. But, with the responsive Spinanga Casino app users only need Chrome, Safari, Firefox or any other HTML5 browser to utilize it.

You can have an app like feeling by adding Spinanga to your home screen of your device. Follow these simple steps:

iOs Apple:

  • Open the web app on your device by clicking the “Play Mobile” Button on this site
  • Tap the “Share” button in your browser
  • Scroll a bit down and tap “Add to Home Screen”
  • Done

Android:

  • Tap on the 3 dots in the browser menu at the top right
  • Select “Add to home screen” in the menu bar
  • Confirm your selection by clicking on “Install”
  • Done

Game Play at Spinanga

The current selection of games studios includes Elk Studios, Play’n GO or Yggdrasil and more than 80 additional game providers. The mobile app does not only provide 3D slots, but also live casino games (for example from Evolution Gaming and Pragmatic Play). Furthermore, you can also place sports bets at Spinanga Casino. As for sports betting no coordination of various games is required, it is by the way more adaptable for native apps. Nevertheless, betting is also available in this web app.

Payments & Customer Service

If you would like to deposit or withdraw at the Spinanga Casino app, many different deposit methods are available. Depending on your country the availability of every payment may differ. Because of security reasons, it can take up to 5 days for your payout to be transacted by Spinanga Casino – depending on the payout option. Helpful information: Your payout at Spinanga Casino is free of charge because the casino does not charge a payout fee.

The platform accepts various payment methods across multiple markets, including Jeton, Mifinity, Sticpay, Payz, Astropay, Much Better, Ezeewallet, and Volt.

Additionally, there are local payment options available based on the specific region. Examples

  • In Brazil: Boleto, Pix, Transferencia Bancaria Local
  • In Italy: Postepay, Satispay, Carta Si
  • In Poland: Blik

Service at Spinanga

The Spinanga Casino customer support is contactable for you to ask any questions with the mobile app 24 hours every day. You can do so by sending a mail to support@spinanga.com. As an alternative, you have the chance to make use of the web form and the live chat. For testing purposes, we got in touch with the customer support multiple times and typically got a reply within a short period of time.

Our Conclusion

Experienced players and newbies alike can acess the Spinanga Casino app easily because of its compatibility. In addition, a risk-free game experience is assured due to the latest security technologies of the progressive app. Use your favourite browser and when getting started, do not forget to unlock the Spinanga Casino bonus!

Play mobile Downloaded 371 times
Visit homepage
Spinanga Casino App
Play mobile Downloaded 371 times
Play mobile