Home Casino AppsBruno Casino App
Bruno Casino App Bruno Casino App

Bruno Casino App

Jouer mobile 2232 Téléchargements
Jouer mobile 2232 Téléchargements
Télécharger
2,232
Added
04/22
Apps-Charts
#363

À propos de Bruno Casino

Cette revue porte principalement sur le site mobile de Bruno Casino, qui n’est pas destiné à être téléchargé comme une application à partir d’un App Store. Cela signifie qu’actuellement, tu n’es pas en mesure de télécharger une application native sur ton iPhone ou ton appareil Android. Le système d’exploitation Huawei Harmony n’est pas non plus pris en charge.

Est-ce un problème ? biensûr que non : L’application web est impeccablement conçue et est disponible gratuitement.

Tu peux jouer sans problème dans ton navigateur Web. Brunocasino.com est exploité par Manila Marketing N.V. Il a été lancé en 2021 et faisait partie du groupe Dux (Nine Casino) avant d’avoir de nouveaux propriétaires. Ce casino héberge une large gamme de sélections de jeux impressionnantes avec de tout nouveaux titres, soutenus par des fournisseurs de jeux leaders de l’industrie comme BetSoft, Evolution, Yggdrasil, Pragmatic Play, Netent et plus encore.

Télécharger
2,232
Added
04/22
App Charts
#363

À propos de Bruno Casino

Cette revue porte principalement sur le site mobile de Bruno Casino, qui n’est pas destiné à être téléchargé comme une application à partir d’un App Store. Cela signifie qu’actuellement, tu n’es pas en mesure de télécharger une application native sur ton iPhone ou ton appareil Android. Le système d’exploitation Huawei Harmony n’est pas non plus pris en charge.

Est-ce un problème ? biensûr que non : L’application web est impeccablement conçue et est disponible gratuitement.

Tu peux jouer sans problème dans ton navigateur Web. Brunocasino.com est exploité par Manila Marketing N.V. Il a été lancé en 2021 et faisait partie du groupe Dux (Nine Casino) avant d’avoir de nouveaux propriétaires. Ce casino héberge une large gamme de sélections de jeux impressionnantes avec de tout nouveaux titres, soutenus par des fournisseurs de jeux leaders de l’industrie comme BetSoft, Evolution, Yggdrasil, Pragmatic Play, Netent et plus encore.

Capture d'écran

À propos de Bruno Casino App

Brunocasino.com est une marque bien établie dans le monde des jeux en ligne et est conçu pour correspondre aux goûts de tous les amateurs de jeux. Le casino offre un bon choix de jeux pour presque tout le monde. Il propose plus de 6 000 meilleures machines à sous et des jeux provenant de nombreux fournisseurs de logiciels de premier plan. Brunocasino.com est autorisé par la Commission des jeux de Kahnawake. La web-app de Bruno Casino est disponible sous forme de PWA pour les appareils Windows, Mac, Apple iPhone, iPad, Android, iOS. La web-app HTML5 est entièrement compatible avec les PC, les mobiles et les iPhone sous Android et iOS.

Bruno Casino n ‘a pas d ‘APK mobile spécialement conçu ou d’application à télécharger sur Appstore ou Playstore. Les joueurs ont juste besoin d’un navigateur mobile pour utiliser ce site Web sur les appareils avec les systèmes d’exploitation iOS et Android. Important : si tu trouves sur le Web des applications provenant de magasins d’applications indépendants tels que APKfiles.com ou APKMOnk, en particulier dans la zone apk, sache que ces apps ne proviennent souvent pas de l’opérateur lui-même.

Elles sont souvent défectueuses ou des machines qui s’intéressent plus à tes données qu’à ton plaisir de jouer.

iOS Apple:

  1. Accède à l’appli web sur ton appareil en cliquant sur le bouton “Télécharger l’appli” sur ce site.
  2. Touche le bouton “Partager” dans ton navigateur.
  3. Fais défiler vers le bas et sélectionne “Ajouter à l’écran d’accueil”.
  4. L’application web est maintenant ajoutée à ton écran d’accueil.

Android:

  1. Tape sur les trois points dans le menu du navigateur en haut à droite.
  2. Choisis “Ajouter à l’écran d’accueil” dans la barre de menu.
  3. Confirme ta sélection en cliquant sur “Installer”.
  4. Le processus est terminé.

Windows:

  1. Ouvre notre site web en utilisant le navigateur Chrome sur ton appareil Windows.
  2. Localise l’icône “Installer l’application du casino” dans le coin droit de la barre d’adresse.
  3. Clique sur “Installer”.
  4. L’installation est maintenant terminée.

Offre de jeux au Bruno Casino

Le site Web est bien catégorisé, et il sera très facile d’y naviguer. Les joueurs peuvent gagner les plus gros prix des casinos en ligne, jouer aux machines à sous à jackpot progressif sur Bruno Casino. Les meilleurs titres comprennent Wowpot, Mega Moolah, Atlantean Treasures, et bien d’autres encore. Fais tourner ces jeux et d’autres encore pour avoir la chance de gagner un jackpot à chaque tour. La plupart des jeux sont disponibles en version démo, ce qui est très pratique car les joueurs peuvent facilement décider de placer un pari en argent réel sur un jeu particulier ou non. Les joueurs qui aiment jouer avec un vrai croupier peuvent visiter le casino en direct de Bruno. Joue aux versions en direct du blackjack, de la roulette et du baccarat. Les joueurs peuvent également s’adonner à différents types de vidéo poker, notamment Deuces Wild et Jacks or Better.

Paiements, bonus et promotions

Il existe un large éventail de méthodes de paiement sur Bruno casino, les joueurs pourront choisir parmi des options pratiques comme Visa, Mastercard, les portefeuilles électroniques, les virements bancaires et aussi les crypto-monnaies. Cependant, attention, Paypal n’est pas accepté. Les joueurs peuvent utiliser la même méthode pour retirer les fonds. La limite minimale de dépôt est fixée à 20 € et la limite maximale de retrait est de 2500 € par jour, 7500 € par semaine et 15 000 € par mois. Les paiements varient d’un pays à l’autre. Il y a toujours des paiements locaux ou certains paiements restreints. En optant pour la voie Crypto, tu obtiens la plupart des options instantanément. À l’instar d’autres casinos en ligne, Brunocasino.com propose également une offre de bienvenue aux nouveaux arrivants.

Les joueurs peuvent réclamer leur package de bienvenue allant jusqu’à 150 € plus 150 tours gratuits lors des trois premiers dépôts. Il existe de nombreuses autres offres pour les nouveaux clients et les clients existants. Le casino met régulièrement à jour ses offres et les joueurs peuvent se référer à l’onglet promotion sur le site du casino pour obtenir des détails sur les offres et les transactions en cours. L’assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par chat en direct et par e-mail, dans plusieurs langues.

Conclusion sur l'application Bruno Casino

À première vue, Brunocasino.com apparaît comme une option de jeu viable. Il dispose d’une bibliothèque de jeux dont la collection est régulièrement mise à jour. Les joueurs peuvent profiter des machines à sous et des jeux avec croupier réel, ainsi que des jackpots, des jeux de cartes classiques. Avec des conditions de bonus et des limites de retrait acceptables, Brunocasino.com semble prometteur !

Jouer mobile 2232 Téléchargements
Visit homepage
Bruno Casino App
Jouer mobile 2232 Téléchargements
Jouer mobile

Home Casino AppsBruno Casino App
Bruno Casino App Bruno Casino App

Bruno Casino App

Play mobile Downloaded 2363 times
Play mobile Downloaded 2363 times
Downloads
2,363
Added
04/22
Apps-Charts
#6

About Bruno Casino

Mobile Web App or PWAAvailable
Google Play StoreUnavailable
Android .apkUnavailable
iOS AppUnavailable

The main focus of this review is on the mobile Bruno Casino site, which is not intended to be downloaded as an application from an App Store. This means that currently, you are unable to download a native application to your iPhone or Android device. Huawei Harmony OS is also not supported. Is this a problem?

Of course not:  The web app is impeccably designed and is available for free. You can play smoothly in your web browser.

Downloads
2,363
Added
04/22
App Charts
#6

About Bruno Casino

Mobile Web App or PWAAvailable
Google Play StoreUnavailable
Android .apkUnavailable
iOS AppUnavailable

The main focus of this review is on the mobile Bruno Casino site, which is not intended to be downloaded as an application from an App Store. This means that currently, you are unable to download a native application to your iPhone or Android device. Huawei Harmony OS is also not supported. Is this a problem?

Of course not:  The web app is impeccably designed and is available for free. You can play smoothly in your web browser.

App screenshots

Bring Bruno Casino to your mobile device

Brunocasino.com is an estgablished brand in the world of online gaming and is designed to match the tastes of all gaming enthusiasts. The casino provides a good choice of games for almost everyone. It offers 6,000+ best slots and games from many premier software providers. Brunocasino.com is licensed by the Kahnawake Gaming Commission. Bruno Casino’s web-app is available as PWA for Windows, Mac, Apple iPhone, iPad, Android, iOS devices. HTML5 web-app is fully compatible with PC, Mobile and iPhone with Android and iOS. Bruno Casino doesn’t have a specially designed mobile APK or app to download from Appstore or Playstore.

Players just need a mobile browser to use this website on devices with iOS and Android operating systems.

Important: If you find apps on the web from independent app stores such as APKfiles.com or APKMOnk, especially in the apk area, please note that these apps are often not from the operator itself. They are often faulty or machines that are more interested in your data than your gaming pleasure.

iOS Apple:

    1. Access the web app on your device by clicking the “Play Mobile” button on this site.
    2. Tap the “Share” button in your browser.
    3. Scroll down and select “Add to Home Screen.”
    4. The web app is now added to your home screen.

Android:

    1. Access the web app on your device by clicking the “Play Mobile” button on this site.
    2. Tap on the three dots in the browser menu at the top right.
    3. Choose “Add to Home Screen” from the menu bar.
    4. Confirm your selection by clicking on “Install.”
    5. The process is complete.

Windows:

    1. Open our website using the Chrome browser on your Windows device.
    2. Locate the “Install Casino App” icon in the right corner of the address bar.
    3. Click on “Install.”
    4. The installation is now finished.

+++

The website has a good categorization, and navigating through it will be very easy. Players can win the biggest online casino prizes, play progressive jackpot slots at Bruno Casino. Top titles include Wowpot, Mega Moolah, Atlantean Treasures, and many more. Spin these games and more for the chance to win a jackpot on any spin. Most of the games support a demo version, which is very convenient as players can easily decide whether to place a real money bet on a particular one or not. Players who like to play real dealer games can visit the Bruno live casino. Play the live versions of blackjack, roulette, and baccarat. Players can also indulge in different types of video poker, including Deuces Wild and Jacks or Better.

Payments & Customer Support

There is a wide range of payment methods at Bruno casino, Players will be able to choose from convenient options like Visa, Mastercard, eWallets, bank transfers and also cryptocurrencies. However, please note, Paypal is not accepted. Players can use the same method to withdraw the funds. The minimum deposit limit is set to €20 and the maximum withdrawal limit is €2500 daily, €7500 weekly, and €15.000 monthly. Payments vary from country to country. There are always local payments or some restricted payments. Going the Crypto route secures you most options instantly.

Similar to other online casinos, Brunocasino.com too offers a welcome deal to newcomers. Players can claim their welcome package of up to €150 plus 150 free spins upon the first three deposits. There are many other offers for new and existing customers. The casino regularly updates its offers and the players can refer to the promotion tab on the casino website for details on current offers and deals. Customer support is available 24/7 via live chat and email in multiple languages.

Conclusion

As a first impression, Brunocasino.com comes across as a viable gaming option. They have a game library with a regularly updated collection. Players can enjoy slots and real dealer games, along with jackpots, classics card games. This, along with acceptable bonus terms and withdrawal limits, Brunocasino.com seems promising!

About Bruno Casino

Brunocasino.com is operated by Manila Marketing N.V. It was launched in 2021 and was Part of Dux Group (Nine Casino) before it got new owners. This casino hosts a wide range of awesome game selections with brand new titles, supported by industry-leading game providers like BetSoft, Evolution, Yggdrasil, Pragmatic Play, Netent and more.

Play mobile Downloaded 2363 times
Visit homepage
Bruno Casino App
Play mobile Downloaded 2363 times
Play mobile