Home Casino AppsKirgo Casino App
Kirgo Casino App Kirgo Casino App

Kirgo Casino App

Jouer mobile 77 Téléchargements
Jouer mobile 77 Téléchargements
Télécharger
77
Added
12/23
Apps-Charts
#429

À propos de Kirgo Casino

Kirgo Casino ne dispose pas actuellement d’une application native à télécharger. Cependant, tu peux télécharger l’appli web sur ton téléphone portable. Nous t’avons écrit un petit guide sur la façon de procéder, car il n’y a aucune mention à ce sujet sur le site Web de Kirgo lui-même.

Étant établie en 2023, sur l’appli Kirgo Casino, selon ta résidence, 25+ fournisseurs de logiciels avec 2,000+ jeux de casino en ligne. Pour rester à la pointe des normes de sécurité, Kirgo Casino porte une licence de l’autorité eGaming de Curaçao. Dans notre article Kirgo Casino app, tu trouveras d’autres faits importants, notamment les navigateurs et appareils compatibles, alors continue de lire.

Télécharger
77
Added
12/23
App Charts
#429

À propos de Kirgo Casino

Kirgo Casino ne dispose pas actuellement d’une application native à télécharger. Cependant, tu peux télécharger l’appli web sur ton téléphone portable. Nous t’avons écrit un petit guide sur la façon de procéder, car il n’y a aucune mention à ce sujet sur le site Web de Kirgo lui-même.

Étant établie en 2023, sur l’appli Kirgo Casino, selon ta résidence, 25+ fournisseurs de logiciels avec 2,000+ jeux de casino en ligne. Pour rester à la pointe des normes de sécurité, Kirgo Casino porte une licence de l’autorité eGaming de Curaçao. Dans notre article Kirgo Casino app, tu trouveras d’autres faits importants, notamment les navigateurs et appareils compatibles, alors continue de lire.

Capture d'écran

À propos de l'application Kirgo Casino

Portefeuille d’applications Kirgo

  • PWA (Mobile Web App) : Disponible
  • Android APK : Indisponible
  • App iOS : Indisponible

Qu’est-ce que cela signifie ? Comment faire pour obtenir Kirgo sur ton téléphone ? Suis ces quelques étapes simples :

iOs Apple (navigateur Safari uniquement) :

  1. Ouvre l’application web sur ton appareil en cliquant sur le Bouton de ce site.
  2. Appuie sur le bouton “Partager” dans ton navigateur
  3. Fais défiler un peu vers le bas et touche “Ajouter à l’écran d’accueil”
  4. Terminé

Android (navigateur Chrome uniquement) :

  1. Tape sur les 3 points dans le menu du navigateur en haut à droite.
  2. Sélectionne “Ajouter à l’écran d’accueil” dans la barre de menu
  3. Confirme ta sélection en cliquant sur “Installer”
  4. Terminé

N’oublie pas : si tu décides de supprimer le raccourci du site Web à l’avenir, tu peux le supprimer comme n’importe quelle autre application sur ton téléphone.

Le site mobile de Kirgo Casino que nous avons évalué n’est comme mentionné pas une application native conçue en code natif. Comme alternative, Kirgo Casino propose l’application web basée sur un navigateur décrite. Faire usage de tels casinos mobiles est possible sans avoir à télécharger une appli via l’App Store ou l’apk, ce qui est un plus. En utilisant n’importe quel smartphone ou tablette, tu es en mesure de te rendre simplement sur le site officiel et de commencer à jouer. Chaque appareil, y compris ton Smartphone Android, ton iPhone ou ton ordinateur de bureau, peut afficher le site web correctement, car le site est développé de manière responsive. Dans la liste ci-dessous, tu es en mesure de trouver les appareils compatibles.

Une application native peut avoir besoin d’une mise à jour logicielle ou peut-être même d’une nouvelle apk sur une base régulière. Ainsi, même si Kirgo Casino est un fournisseur fiable, il pourrait y avoir des risques potentiels pour la sécurité. Par conséquent, si nécessaire, télécharge uniquement un fichier Apple Swift App ou APK à partir de la source originale ou alternativement le Google Play Store / Apple App Store. Cela ne s’applique pas seulement aux casinos en ligne, mais aussi à toute autre apk. Les apps provenant de sources inconnues peuvent ne pas avoir été soumises à des tests de sécurité rigoureux, ce qui présente un risque potentiel de contenir des logiciels malveillants ou autres qui pourraient compromettre la sécurité et l’intégrité des données de ton appareil. Examinons les différents types de logiciels malveillants et les risques potentiels associés à ces applis.

Jeu au Kirgo Casino & Sportsbook

En plus de Habanero, NetEnt ou Yggdrasil, il y a environ 20 autres studios de logiciels avec une variété de jeux que tu peux tester. En plus des machines à sous, l’application propose également des jeux avec croupier en direct (par exemple de Pragmatic Play) sur l’application mobile. De plus, une section de paris est également fournie. Comme les paris sportifs nécessitent moins de mises à jour que les jeux de casino, ils sont d’ailleurs mieux adaptés aux apps natives. Néanmoins, l’appli basée sur le navigateur peut également être utilisée pour les paris sportifs.

Paiements et service à la clientèle

Litecoin ainsi que Bitcoin font partie des options de dépôt que les clients peuvent utiliser pour initier un retrait ou un dépôt sur l’appli Kirgo Casino. La disponibilité de chaque méthode de paiement peut différer d’un pays à l’autre. Jusqu’à 1 jour peut être nécessaire pour le traitement de ton retrait. En fonction de la méthode de paiement que tu utilises, le délai de paiement peut toutefois différer. Garde à l’esprit : Ton retrait au Kirgo Casino est gratuit car le casino ne prélève pas de frais de paiement.

Tendre la main au service clientèle du Kirgo Casino est possible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 si tu as besoin d’aide avec l’application web. Envoyer un e-mail à support@kirgo.com est une façon d’entrer en contact avec le service clientèle. Tu peux aussi utiliser le formulaire et le chat en direct. En général, les joueurs peuvent s’attendre à recevoir une réponse du service clientèle dans un court laps de temps.

Notre conclusion sur l'application Kirgo Casino

Grâce à sa compatibilité, les débutants et les experts peuvent utiliser n’importe quel appareil ordinaire pour accéder facilement à l’appli Kirgo Casino. De plus, un environnement de jeu sûr est assuré grâce aux dernières mesures de sécurité de l’appli web que tu peux facilement installer sur ton téléphone. Commence et n’oublie pas de débloquer le bonus de Kirgo Casino avec l’appareil mobile de ton choix !

Jouer mobile 77 Téléchargements
Visit homepage
Kirgo Casino App
Jouer mobile 77 Téléchargements
Jouer mobile

Home Casino AppsKirgo Casino App
Kirgo Casino App Kirgo Casino App

Kirgo Casino App

Play mobile Downloaded 78 times
Play mobile Downloaded 78 times
100% up to $300 + 100 Free Spins
Downloads
78
Added
12/23
Apps-Charts
#424

About Kirgo Casino

Kirgo Casino does not currently have a native app for download. However, you can download the web app to your cell phone. We have written you a short guide on how to do this, as there is no mention of this on the Kirgo website itself.

Being established in 2023, at the Kirgo Casino app, depending on your residence, 25+ software providers with 2.000+ online casino games. To keep up with the latest security standards, Kirgo Casino bears a license from the Curaçao eGaming Authority. In our Kirgo Casino app article you can find further important facts, including compatible browsers and devices, so keep on reading.

Downloads
78
Added
12/23
App Charts
#424
Bonus: 100% up to $300 + 100 Free Spins

About Kirgo Casino

Kirgo Casino does not currently have a native app for download. However, you can download the web app to your cell phone. We have written you a short guide on how to do this, as there is no mention of this on the Kirgo website itself.

Being established in 2023, at the Kirgo Casino app, depending on your residence, 25+ software providers with 2.000+ online casino games. To keep up with the latest security standards, Kirgo Casino bears a license from the Curaçao eGaming Authority. In our Kirgo Casino app article you can find further important facts, including compatible browsers and devices, so keep on reading.

App screenshots

About the Kirgo Casino app

Kirgo App portfolio

  • PWA (Mobile Web App): Available
  • Android APK: Unavailable
  • iOS App: Unavailable

So what does that mean. How to move on with getting Kirgo on your phone? Follow these simple steps:

iOs Apple (Safari browser only):

  1. Open the web app on your device by clicking the Button on this site
  2. Tap the “Share” button in your browser
  3. Scroll a bit down and tap “Add to Home Screen”
  4. Done

Android (Chrome browser only):

  1. Tap on the 3 dots in the browser menu at the top right
  2. Select “Add to home screen” in the menu bar
  3. Confirm your selection by clicking on “Install”
  4. Done

Please remember: If you decide to remove the website shortcut in the future, you can delete it just like any other app on your phone.

The mobile Kirgo Casino site that we have evaluated is as mentioned not a native app designed in native code. As an alternative, Kirgo Casino offers the described  web browser-based app. Making use of such mobile casinos is possible without having to download an app via App Store or apk, which is a plus. Using any smartphone or tablet, you are able to simply go to the official website and start to play. Every device, including your Android smartphone, iPhone or desktop computer, can show the website correctly as the site is developed in a responsive way. In the listing below you are able to find compatible devices.

A native application may need a software update or maybe even a new apk on a regular basis. Thus, even with Kirgo Casino being a reliable provider, there might be potential safety risks. Therefore, if necessary, only download an Apple Swift App file or APK from the original source or alternetively the Google Play Store / Apple App Store. This does not only apply to online casinos, but also for any other apk. Apps from unfamiliar sources may not have undergone rigorous security testing, thereby posing a potential risk of containing malware or other malicious software that could compromise your device’s security and data integrity. Let’s examine the different types of malware and potential risks associated with these apps.

Gameplay at Kirgo Casino & Sportsbook

On top of Habanero, NetEnt or Yggdrasil, there are around 20 other software studios with a variety of games you can test. As an addition to slot machines, the app also provides live dealer games (for example from Pragmatic Play) at the mobile app. Moreover, there is also a betting section provided. Because sports betting needs less updates than casino games, it is by the way better suited for native apps. Nonetheless, the browser-based app can also be used for sports bets.

Payments & Customer Service

Litecoin as well as Bitcoin are amongst the deposit options customers can use to initiate a withdrawal or deposit at the Kirgo Casino app. The availability of each payment method may differ from country to country. Up to 1 day may be necessary for the processing of your withdrawal. Depending on the payout method you are using, however, the payout time might differ. Keep in mind: Your withdrawal at Kirgo Casino is free of charge because the casino does not levy a payout fee.

Reaching out to the Kirgo Casino customer service is possible 24/7 if you need help with the web app. Sending a mail to support@kirgo.com is one way to get in touch with the customer service. As an alternative, you are able to utilize the form and the live chat. Usually, players can expect to receive an answer from the customer service within a short period of time.

Our Conclusion on the Kirgo Casino app

Due to its compatibility, newbies and experts alike can use any regular device to access the Kirgo Casino app easily. Moreover, a safe gaming environment is ensured thanks to the latest security measures of the web app that you can easily install on your phone. Get started and do not forget to unlock the Kirgo Casino bonus with any mobile device of your choice!

Play mobile Downloaded 78 times
Visit homepage
Kirgo Casino App
Play mobile Downloaded 78 times
Play mobile